Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et bulles de savons
Archives
Perles et bulles de savons
2 septembre 2010

Parfum solide

Pendant l'été je ne suis pas capable de mettre de parfum sur mon coprs. Mais j'ai découvert grâce à Amy-savon http://amy-bulles-de-savon.vefblog.net/ un parfum solide sans alcool qui m'a souver hi-hi.

IMG_8462

C'est vraiment très facile à réaliser:

9 g. beure de karité

6 g. huile végétale (coco)

3 g. cire d'abeille

fragrance

Faire fondre les huiles et la cire et ajouter la fragrance avant de verser dans le pot.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!;) J'adore la fragrance que tu y a mise ! ;) Je le promene tout partout dans mon sac!
E
j'aime beaucoup aussi les parfums solide, une copine m'en avait fait en stick un fois ce qui est bien pratique ;)
A
premierement félicitation pour ton blog!!<br /> et ca m'a fait plaisir que tu aimes ..<br /> xx
P
Et c'est génial
Publicité
Newsletter
Publicité