Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et bulles de savons
Archives
Perles et bulles de savons
3 janvier 2011

Nouveaux moules

Juste avant les fêtes de Nouvel An j'ai reçu les nouveaux moules qui j'ai commandé il y a quelques semains. Ypiii, je n'airais plus besoin de tapisser mon ancien contenant en bois. Les voila!

IMG_9411

Je suis très satisfaite de résultat. Ça donne 10 pains de savon de 100-110 grames avec 800 grame d'huile. Je vous présante le première bach, démoulé juste quelques heures après la fabrication. Oui, je suis très impatiante....

IMG_9404

J'ai commandé aussi un moule très rigolo

IMG_9407

Voila le savon de plus près

IMG_9406

Prochaine tambouil des bombes da bain en forme de trains, avions, voitures, bateaux. Mettez vos seintures...

À la demande de Amy-savon voila le lien ou j'ai passé la commande

http://www.etsy.com/listing/62106803/big-cuboid-flexible-silicone-moldmould

http://www.etsy.com/listing/62985173/lovely-vehicles-flexible-silicone

Bon travail!

Publicité
Commentaires
M
Pour le partage, je viens de m'en commander, le long orange déchire tout, le prix aussi, merci beaucoup à toi!
N
Super tes moules !
M
Wow...C'est super comme achat! :) Faudras bien que je men commande aussi un jour! Tes savon sur la photo ont lair super! et quelle jolie petit bateau! Je trouve ca vraiment mignon!
L
Géniaux ces moules, top top !!!!
K
Comme ils sont beaux! Beaux achats! :)
Publicité
Newsletter
Publicité