Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et bulles de savons
Archives
Perles et bulles de savons
16 juin 2010

Bienvenue dans mon monde des perles et des savons.

Bienvenue

Ça y est, après avoir attrapée le virus de la savonnerie, me voici dans la blogosphère pour essayer de partager avec vous ma passion, mes tambouilles réussis ou non, mes créations.

Mon sens de decouvrir, explorer, experimenter me pousse de rentrer dans l'immance espace de création de la cosmetique maison

Ce blog sera alimenté aussi régulièrement que possible en fonction de mes disponibilités.

En espérant que ce blog sera le plus vivant possible, n'hésitez pas à mettre vos commentaires si ce que vous y trouvez vous plaît, ou non, car les critiques sont toujours constructives.

Publicité
Commentaires
S
Merci yoice21, Parfum et Amy-savon.
A
c est ici que je devrai te souhaiter bienvenue et mes felicitation ! xx
P
et bien l'avenir s'annonce très bien ici. félicitation et bienvenue dans la blogosphere :)
J
Beau travail. Félicitations
S
Merci Kalées Fé et titeMarie.
Publicité
Newsletter
Publicité